"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jusqu'où peut aller l'être humain ? Dans quelle mesure une situation de crise peut-elle dévoiler les aspects les plus instinctifs et retors d'un individu ? La grieta, entre animales salvajes, de Gracia Morales et Juan Alberta Salvatierra, est un huis clos dramatique qui plonge trois trentenaires, Lucia, Tomas et Nico, dans des situations de tensions extrêmes, les amenant à dévoiler leurs parts d'ombre, à explorer et dépasser leurs propres limites.
Lorsque les trois amis décident de passer le week-end dans une luxueuse maison en campagne pour échapper au stress de la ville, ils n'imaginent pas ce qui les attend : l'ambiance, tout d'abord joyeuse, va peu à peu se dégrader, comme si le lieu faisait ressortir l'égoïsme, l'irresponsabilité, la résignation de chacun d'eux. Coupés du monde, ils font alors face à leurs angoisses et à leur nature les plus sombres et cette menace permanente va mettre à l'épreuve les valeurs morales de chacun d'entre eux.
Jusqu'où seront-ils capables d'arriver pour ne pas reconnaître qu'on les a trompés ? Que seront-ils disposés à sacrifier pour ne pas se risquer à sortir ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !