A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le corps inanimé du docteur Diana Duprey est découvert flottant dans sa piscine. Qui a pu vouloir la mort de cette femme courageuse et dédiée à son métier ? Sous un blizzard infernal, les soupçons planent et l'enquête patine, d'autant que dans cette petite ville du fin fond du Colorado, chacun a quelque chose à cacher.
Un roman au suspense psychologique fouillé, dont on tourne les pages avec anticipation.
Une petite ville du Colorado, deux semaines avant Noël. Le Dr Diana Duprey est trouvée morte dans sa piscine.
Qui a pu commettre un tel crime ? Frank Thompson, le mari de Diana, suspect idéal qui venait de se disputer violemment avec elle et qui refuse de fournir un alibi ? Ou serait-ce Megan, en conflit ouvert avec sa mère depuis des mois ? Et surtout, quel rôle ont pu jouer les organisations militantes anti-avortement, dont les menaces planaient régulièrement sur la vie de Diana, médecin engagée et passionnée ?
Les soupçons planent, l'enquête patine et les rumeurs vont bon train dans cette bourgade de l'Ouest américain, où, semble-t-il, chacun a quelque chose à cacher.
Un suspense psychologique profond, tout en nuances et en fausses pistes, par une nouvelle venue dans le roman noir, immédiatement saluée par la critique américaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...