Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Une plongée dans la culture générale, ça vous tente ? Avec ce livre-jeu, c'est à une aventure immersive que l'auteur vous convie. Il vous guidera à travers les méandres de l'espace-temps, à la rencontre des idées, des auteurs, des définitions et des mécanismes essentiels pour connaître et comprendre les cinq disciplines que sont l'histoire, la géographie, l'économie, la littérature et la philosophie.
Pour apprendre ou réviser, vous pouvez jouer seul ou à plusieurs, en suivant les règles ou en piochant au hasard dans le livre. Dans tous les cas, vous serez happé par des mises en situations variées, des questions pertinentes et des progressions intéressantes.
L'auteur de ce livre a évité les questions d'érudition et s'est concentré sur les thèmes majeurs de chaque époque, en insistant sur la nôtre. Il a privilégié la compréhension des concepts aux détails.
Les questions visent donc principalement à enrichir la compréhension de ce dont il est question.
Qu'attendez-vous ? Tester ce jeu, c'est l'adopter !
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Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
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