A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La communication non verbale prend son essor dans une société mercantile basée sur l'image et où la crédibilité est un défi permanent. La démonstration de capacités relationnelles et d'une certaine intelligence sociale est devenue une priorité, permettant aujourd'hui d'affirmer que la communication est au coeur des préoccupations afférentes à l'affirmation personnelle et au développement de la confiance en soi.
À l'époque de l'information prête à consommer et des études sur les interactions entre les individus, le non verbal s'érige comme un domaine essentiel à l'élargissement de la portée des messages ainsi partagés. Plus qu'un simple moyen d'expression, la communication non verbale serait la preuve d'une aptitude à remplir le rôle qui nous est attribué par notre environnement, que ce soit à titre professionnel ou personnel.
Traduction de nos errements psychologiques et de nos pensées les plus profondes, la question qui se pose est alors de savoir comment maîtriser le langage non verbal pour s'affirmer en tant qu'interlocuteur crédible et légitime, dans un monde où les pressions, les enjeux des échanges que nous entretenons peuvent avoir un réel impact sur notre développement personnel.
Alors, savez-vous communiquer sans dire un mot ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...