Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
La « Bonne Etoile », c'est celle qui incarne la Chance, la Protection, l'Intuition positive. Dans ce cas précis, c'est celle qu'il faut rejoindre pour donner à son amour une éternité. Ce voyage que, cent ans auparavant, Victor a voulu faire pour emmener Madeleine, s'est soldé par un échec et la fureur de Zeus qui n'aime pas que les mortels se prennent pour des Dieux. La punition a été longue et douloureuse pour Victor, mais une opportunité de faire un deuxième essai se présente avec Jade. Une belle femme d'une trentaine d'années qui ressemble à s'y méprendre à Madeleine. Le contexte : Une maison centenaire de la Vallée de Chevreuse ; Un mystérieux propriétaire près à la vendre pour une bouchée de pain à condition que tout reste tel quel.. Un « Ange gardien » un peu bizarre et naïf qui doit aider Jade à protéger la Porte dimensionnelle qui se serait ouverte. Les Grecs, les Romains, les Règles secrètes d'une autre dimension. Tout est là autour ; Reste à le comprendre !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...