A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Hommage rendu à l'oeuvre et à l'esprit de Catherine Kousmine, ce livre se veut avant tout célébration du goût, du produit non transformé, sain et convivial, rempli de vitalité et de bienfaits inestimables.
Catherine Kousmine nous a quittés en 1992, mais son message et sa méthode sont aujourd'hui plus que jamais d'actualité puisque nous sommes de plus en plus nombreux à nous soucier d'un retour au bien-manger, au naturel, au terroir et à la saisonnalité des produits frais et variés.
Les épices, les légumes, les fruits, les chairs donnent lieu dans cet ouvrage à d'harmonieuses compositions et variations culinaires, pour le plus grand plaisir des sens. Des recettes simples, rapides, accessibles, peu coûteuses et festives, réjouissent le palais et préservent notre capital santé !
Allier finement, en une ronde de menus tout en couleur et en bonheur, le plaisir du gourmet et le respect de sa santé, tel est le pari audacieux de ce livre de cuisine incontournable.
« Ce qui m'a séduite dans cette cuisine, c'est la qualité des produits utilisés et l'équilibre dans le choix de leurs associations. Subtilité des saveurs et souci visuel s'accompagnent au fil des recettes, qui sont à la portée de tous. » Judith Baumann, extrait de la préface.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...