L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
«L'imagination me guide chaque jour. Parfois j'ai peur de l'endroit où elle me conduit, mais après avoir ouvert la porte, je constate que c'est dans ma tête que je suis. Cet endroit où je suis seul à vivre, enfin c'est ce que je crois.»Kévin. Y. Gagna Aventh, terre d'ombre et de lumière, est au centre d'un système planétaire abritant les peuples les plus variés.
Alors que chaque être vivait en paix avec son prochain, une brèche s'est formée dans la Zone-Noire, ouvrant un passage entre Aventh et les Enfers-Oubliés. Les démons débarquent alors dans ce nouveau monde, apportant avec eux la terreur et l'injustice.
Après des mois de batailles, les prières sont entendues par une seule divinité : Mère Nature. Une nouvelle ère de paix commence, celle des anges et des lois divines.
Mais la trahison, la jalousie, la convoitise ne peuvent être réprimées, et Aventh bascule à nouveau dans les ténèbres. Le Roi des Rois arrivera-t-il à sauver son royaume ?
Kévin. Y. Gagna est passionné d'Histoire et de ses secrets bien gardés, tout particulièrement l'histoire médiévale et fantastique. La musique symphonique est à la source de son inspiration. Dans ce premier tome de Kingdom of Angels, certaines mélodies classiques ont guidé son imagination sur les chemins d'Aventh.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique