"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour atteindre celui qu'on aime, il faut savoir donner de la voix...Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans gourmande et insouciante jusqu'au jour où elle rencontre Seiji, célèbre chanteur appartenant au groupe Ships. Elle tombe follement amoureuse de lui et décide de devenir une grande artiste à son tour, afin de le séduire. Un long parcours débute pour elle, afin de devenir une star, qui l'amènera à vivre bien des aventures et des rencontres étonnantes. Mais Kilari peut compter sur l'appui de Na-san, son petit chat, doué en arts martiaux et en cuisine, pour la consoler des misères de l'arrogant Hiroto.
Plébiscité par les fans du monde entier, Kilari a détrôné Witch au Japon. Le dessin animé a été diffusé en France sur la chaîne Télétoon et on ne compte plus les blogs dédiés à l'héroïne. Véritable phénomène culturel, Kilari se décline en gamme de produits dérivés et prouve, s'il en était besoin, que Kilari est définitivement un shôjo hors norme.
J'adore vraiment ce manga car je m'identifie parfaitement au personnage principal, Kilari, agée de 14 ans ,souhaitant devenir artiste et qui tombe souvent amoureuse et qui est très gloutonne ;) Je pense qu on peu tirer quelques leçons de ce manga comme de toujours rester soit même. C'est le 1 er manga que j'ai lu , donc je vous le recommande !! :)
supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !