Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
On peut dire que ces derniers temps, l'humeur de kate martinelli, inspecteur de la brigade criminelle, n'était pas au beau fixe.
Plutôt mélancolique, aussi grise que les nuages de brumes dans les rues de san francisco au petit matin. difficile de combler le vide laissé par une personne très chère qui a décidé de prendre " un peu de recul ". aussi, lorsqu'une enfant de douze ans lui demande de l'aider à retrouver un jeune sdf mystérieusement disparu, kate n'hésite pas un instant. un jeu de piste commence, qui va les entraîner plus loin qu'elles ne l'avaient prévu.
Dans le monde hallucinant des enfants abandonnés, à la recherche d'un serial killer dont la proie correspond exactement au portrait de l'enfant.
Souvent comparée par la presse américaine à p. d. james et ruth rendell, laurie king met à nouveau en scène kate martinelli, l'insolite détective d'un talent mortel et du jeu du fou. un suspense original et féminin, une intrigue intense soutenue par une galerie de personnages à la psychologie complexe : une fois de plus, laurie king se distingue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force