A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Écoutez le rugissement plein de vie de notre bébé tigre ! Kaichambi perdit sa mère et son frère par la faute de l'ours noir. Le bébé tigre décida d'aller défier le méchant ours qui tuait les plus faibles et menaçait la paix dans la forêt.Il était déterminé à se battre pour que la forêt demeure un paradis vert où tous les animaux vivent en harmonie.
« C'est vrai que nous chassons des animaux pour manger. Mais ma maman m'a appris à respecter la douleur de ceux qui perdent une mère ou un petit. Elle m'a aussi appris à cacher la carcasse d'un animal mort pour éviter que sa famille ne tombe dessus. Or tu t'acharnes sur tes proies par pure cruauté et ce, même quand tu n'as pas faim. Notre forêt sent la mort depuis ton arrivée. Je ne te laisserai pas transformer cet endroit en enfer. » « Kaichambi, le bébé tigre » est composé d'un manhwa et d'un conte, tous deux réalisés par monsieur Ahn Soo- Gil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...