"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Je voulais juste être un petit peu heureux ", explique-t-il pour justifier sa participation à " L'amour est dans le pré ". Et maintenant que la célébrité attire sur ses terres des personnes de tous horizons, il dit simplement : " Je veux juste leur montrer que le bonheur se cultive avec des engrais simples et qu'il ne faut pas perdre espoir. " " Je voulais juste être un petit peu heureux ", explique-t-il pour justifier sa participation à " L'amour est dans le pré ". Et maintenant que la célébrité attire sur ses terres des personnes de tous horizons, il dit simplement : " Je veux juste leur montrer que le bonheur se cultive avec des engrais simples et qu'il ne faut pas perdre espoir. " Il a pourtant souffert, Thierry ! Il a perdu sa première ferme dans la tempête de 1999, et quelques années plus tard, sa femme mourait d'une tumeur au cerveau.
Il a souffert, mais n'a jamais désespéré. Il a continué de dialoguer avec ses vaches, de s'émerveiller du sourire d'un enfant, d'aimer son métier d'éleveur... Et surtout, il n'a jamais affiché d'ambition qui ne soit pas à sa hauteur, même si, pour donner un coup de pouce à la chance, il s'est résolu à se rendre sur les plateaux de télévision parisiens, lui qui n'avait jamais quitté son département natal.
Cette façon de sourire à la vie, qui illumine son livre, est un message qui fait du bien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !