Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je vais vous apprendre à intégrer HEC (édition 2014)

Couverture du livre « Je vais vous apprendre à intégrer HEC (édition 2014) » de Emmanuel Vayleux aux éditions Editions Du 46
Résumé:

L'ouvrage assiste les préparationnaires dans l'amélioration leurs résultats écrits tout au long de l'année grâce à des techniques novatrices de mémorisation, de maîtrise des cycles du sommeil, de lecture rapide ; puis les prépare efficacement et sereinement pour les concours grâce aux méthodes... Voir plus

L'ouvrage assiste les préparationnaires dans l'amélioration leurs résultats écrits tout au long de l'année grâce à des techniques novatrices de mémorisation, de maîtrise des cycles du sommeil, de lecture rapide ; puis les prépare efficacement et sereinement pour les concours grâce aux méthodes de travail précises et parfois non-conventionnelles qu'il distille, matière par matière.

Synthèse de l'expérience d'admis dans les plus prestigieuses écoles de commerce françaises (dont HEC Paris, mais aussi l'Essec ou l'ESCP Europe), des conseils de professeurs et d'examinateurs en prépa, et de correcteurs aux concours, le guide (dans sa troisième édition actuellement) prend par la main ses lecteurs avec pour but de leur donner, par l'application de ses méthodes éprouvées et son style direct, un avantage comparatif solide le jour J.

L'ouvrage, inaugurant un nouveau segment en 2010, est mis à jour et enrichi tous les ans. Leader de sa catégorie en France, il fait très régulièrement partie du top 3 des ventes en « Prépas commerciales » sur le site Amazon.fr, leader de la vente en ligne de livres en France.

Son auteur, Emmanuel Vayleux, a intégré HEC Paris en 2006 après deux années de prépa ECS au Lycée Pierre de Fermat (Toulouse). Il a réussi son objectif des deux ans en recherchant et testant méthodiquement ce qu'il était possible de faire pour améliorer ses résultats sans sacrifier tout son temps à la prépa.

Donner votre avis