"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bien sûr, hodder s'est déjà déguisé en zorro au dernier mardi gras, avec le masque, la petite cape cousue par son père et son slip de bain par-dessus le pantalon de jogging.
Il était terrible, très dangereux, et les autres, fous de vengeance. bien sûr, il possède, au milieu de sa collection d'objets choisis, un poil de nez de big mac johnson, le champion de boxe, qu'il a échangé contre dix-huit boules au rhum. mais à part ça, hodder est un garçon tout ce qu'il y a d'ordinaire. plein de bonne volonté, gaffeur. plutôt exclu par les autres, d'habitude. rien ne justifie qu'une fée débarque dans sa chambre en pleine nuit pour lui déclarer solennellement :
- tu as été choisi, hodder.
Tu es l'élu. o toi, le papillon de nuit ! tu dois sauver le monde.
Hodder n'est pas contrariant. il commence par consulter une carte. le monde est vaste. soudain, son regard se pose sur une île minuscule, guambilua, dans l'océan indien. le plus petit endroit du monde. très, très loin du danemark. c'est par là qu'il va commencer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !