"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Que l'aliment soit ton unique médecin» disait Hippocrate.
Notre alimentation est à revoir. Un écart existe entre notre façon de vivre et notre destinée, entre ce qui serait bon pour notre corps et ce que nous lui faisons subir.
Fin mai 2003, l'étude SUVIMAX effectuée sur 13 000 personnes pendant plus de 10 ans annonce qu'on gagnerait 100 000 vies par an si les Français consommaient, 5 fois par jour seulement, des légumes crus et des fruits (entre les repas). C'est facile : une pomme, une figue, une salade.
La nourriture et son comportement dans l'organisme n'obéissent pas aux seules réactions chimiques. C'est bien plus que cela. Les maladies sont des manifestations physiques d'écarts de vie entre l'harmonie, la destinée, le devenir, l'application pure des lois de la nature, écart entre tout cela et notre façon de vivre. La manifestation physique de cet écart, c'est la maladie, sorte de signal accessible à notre compréhension humaine, signal qui doit nous interpeller sur la recherche des causes de la dysharmonie. C'est pourquoi il est fâcheux de chasser, par exemple, les maux de tête afin de les oublier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !