"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une plus grande place est donnée à l'utilisation pratique dans ce second volume : ;- Connaître, jouer les introductions, codas ou interludes les plus fameux : 120 transcriptions. ;- Apprendre à transcrire soi-même les enregistrements des musiciens. ;- Exploiter les superstructures des accords, trouver un accompagnement rythmique en fonction d'une mélodie. ; - Savoir comment s'écrit, se lit le jazz. ;- Découvrir l'éventail de traitement sonore de cette musique. ;- Le B-A-BA de l'analyse musicale adaptée au jazz.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !