A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans un futur proche, quatre jeunes gamers développent un programme informatique révolutionnaire nommé
Intuition Nexus. Leur objectif : utiliser les nouvelles technologies pour permettre aux utilisateurs d'apprivoiser
leurs peurs les plus profondes en s'y confrontant à travers un jeu vidéo nourri par leur propre inconscient.
Pour eux, dans un monde où le repli sur soi est devenu la norme, la collaboration est la clé qui permettra à chacun de s'en sortir. Mais seront-ils à la hauteur de l'outil qu'ils ont créé et qui attise déjà toutes les convoitises ?
Réalité virtuelle, anticipation et suspense se mêlent dans ce roman qui ne ressemble à aucun autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...