"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Liz a appelé sa fille Lisa Marie, comme la fille d'Elvis Presley. Entre 2013 et 2017, Clémentine Schneidermann tire le portrait de Steve, Samantha, Ian, entre autres, ces adorateurs fantasques dont le visage, souvent mélancolique, se transforme quand la musique bat son plein. Parmi eux, la photographe se lie d'amitié avec Alison et son fils Johnny Be Goode, nom de scène d'un jeune fan attachant. Clémentine Schneidermann les accompagne du Pays de Galles à Memphis aux Etats-Unis, là où tout a commencé...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !