A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre au contenu interactif et personnalisable est conçu pour éveiller la créativité des enfants à partir de 6 ans.
Enrichi grâce à l'application de réalité augmentée, cet ouvrage va émerveiller le lecteur par ses interactions via l'écran tactile, ses bruitages et ses personnages tout droit sortis de l'écran du smartphone ou de la tablette. Inscrit dans la collection « Contes créatifs », il fait appel à l'imagination des jeunes lecteurs en leur donnant la possibilité de participer à l'histoire de Lupulus, un loup affamé, grâce à des jeux interactifs, mais aussi grâce à des collages et des dessins. Des emplacements libres sont prévus pour ces oeuvres, ce qui permet à chaque enfant de se constituer un album unique. Outre la découverte des aventures de Lupulus en 2D, des jeux avec les héros à la fin de l'ouvrage prolongent le plaisir du récit.
Véritable valeur ajoutée, la réalité augmentée donne vie aux personnages comme aux décors de ces cinq contes, permettant à ce bel objet ludique et customisable de sensibiliser les plus jeunes à la lecture, à l'imaginaire et à tout ce qui construit une oeuvre.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...