Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Deuxième tome des "Gardiens". Harry Dickson et Tom Wills accompagnés du professeur Mellot et de leur guide Tupac poursuivent leur palpitante odyssée au centre de la terre. Après les artefacts incongrus de fossiles impossibles, de constructions cyclopéennes, de reptiles d'une autre ère et d'une forêt de cristaux géants qui a faillit les engloutir, ils vont enfin découvrir la mystérieuse civilisation qui occupe Akakor, la Cité Perdue. Mais, privilégiant leur survie et leurs secrets, dans leur niche écologique, le peuple des profondeurs les condamne, au Rockh sacré et au sacrifice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force