A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La gouache, souvent associée à nos premiers pas artistiques à l'école, se révèle bien plus qu'un simple instrument de découverte.
En effet, la gouache a été largement utilisée par de grands artistes comme Odilon Redon, Picasso, Matisse ou encore Kandinsky. Ils appréciaient son fini mat et velouté, son utilisation simple ainsi que les jeux visuels et les textures qu'elle permet.
Que vous soyez novice ou un artiste en quête d'inspiration cet ouvrage vous accompagne à chaque étape de votre voyage artistique.
Marie Deligny vous initie à la gouache de manière ludique en partageant son expérience d'illustratrice des petits moments de la vie et grâce à des pas-à-pas illustrés.
Difficile de résister à la fraicheur de ses personnages et à cet univers gai et paisible.
Apprenez à associer la gouache à d'autres médiums comme les crayons de couleurs, les feutres, etc.
Bien plus qu'un guide technique, cet ouvrage encourage une pratique régulière et une approche bienveillante envers soi-même. Marie vous invite à tenir un carnet de peinture, à expérimenter sans crainte, et à laisser libre cours à votre créativité spontanée.
"Gouache" est une source d'inspiration, de conseils pratiques et de réconfort pour chaque artiste, novice ou confirmé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...