Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être l'auteur de la light novel Goblin Slayer et le scénariste du manga sur lequel il travaille en collaboration Kôsuke Kurose. Kumo Kagyu commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c'est vériablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu'on lui connaît et sous format papier. L'auteur a par ailleurs été remarqué lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche, et sa série Goblin Slayer a été nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie.
Noboru KANNATUKI (alias KANNATU) est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu'animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force