A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les pays en développement déploient de grands efforts pour promouvoir le progrès économique et social de leurs communautés. Ceux-ci se traduisent, dans une large mesure, par des activités de formulation, d'instruction et de mise en oeuvre de projets structurants par les autorités publiques, souvent avec l'appui de l'aide internationale. Toutefois, dans nombre de ces pays, l'expertise en matière de gestion de projets est limitée, ce qui peut avoir pour effet de compromettre le succès des projets ou d'empêcher l'atteinte de leur plein potentiel. Le présent ouvrage se veut une contribution à la résolution de cette problématique. Dans un langage accessible et direct, l'auteur aborde les différentes tâches d'analyse qu'exigent les phases de préinvestissement et d'investissement des projets de développement financés avec l'aide internationale. Une partie importante de l'ouvrage est consacrée à l'évaluation de projet et aux processus de passation de marchés publics. Gestion des projets de développement international est un ouvrage de référence et un recueil de connaissances essentielles qui intéressera tout acteur de la gestion de projet des pays en développement, qu'il exerce l'ingénierie, l'administration, le droit ou la comptabilité, tant dans la sphère publique que privée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...