"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une bonne nouvelle! 20 ans après sa mort, Brassens est toujours vivant.
Sa popularité intacte pourrait en surprendre plus d'un : Comment un auteur compositeur qui célèbre les putains, les femmes adultères et tondues peut-il devenir et demeurer un auteur si populaire ? Comment quelqu'un qui raille les curés, les gendarmes, et qui met en scène la mort avec autant de malice dans ses chansons peut-il rassembler autant de monde autour de lui ? Comment un artiste aussi discret dans ses arrangements que sa vie publique et sa vie privée, peut-il à ce point fasciner le public ? Les illustrations de José Corréa et les textes de Jean Bonnefon nous emmènent flâner un peu sur ce Boulevard du temps qui passe, et qui garde à tout jamais, la mémoire de Georges Brassens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !