Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Considéré à deux reprises (1997, 2006) par le magazine People comme l'«homme en vie le plus sexy» de la planète, présent chaque année dans de grosses productions hollywoodiennes comme dans des films indépendants, engagé dans de grandes causes humanitaires comme le Darfour, George Clooney en séduit beaucoup et en agace quelques-uns par son apparente perfection.
Aux Etats-Unis, on attend d'une star qu'elle projette une image glamour et affiche avec circonspection ses opinions. George Clooney, lui, n'hésite pas à dépasser ces standards. Élevé par un père journaliste engagé, il a appris à dire haut et fort ce qu'il pense et à se battre pour ses idées.
Omniprésent, surmédiatisé, Clooney est pourtant toujours égal à lui-même, qu'il s'adresse à la chancelière allemande Angela Merkel ou qu'il signe des autographes à ses admirateurs. Inconnu avant l'âge de 33 ans, il ne lui a fallu que quelques années après son passage dans la série télévisée Urgences pour entrer dans la légende et devenir l'Américain le plus estimé au monde.
Acteur oscarisé, producteur, réalisateur, il est aussi un des célibataires les plus endurcis de la planète. Connu pourtant pour sa longue liaison vécue avec une Française, il continue d'enchaîner les aventures tout en assumant son statut de play-boy.
Anecdotes inédites, témoignages de proches, secrets de tournage... Un récit passionnant sur la vie, l'oeuvre cinématographique et l'engagement politique du célèbre acteur américain.
Karine Cohen-Dicker est journaliste spécialisée en cinéma. Elle vit actuellement entre les Etats-Unis et la France.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"