Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Si de nombreux travaux ont porté sur les temps biologiques, d'une part, et les temps psychosociaux, d'autre part, peu se sont attachés à analyser les articulations entre ces deux temporalités. Cet ouvrage collectif, à partir des contributions de chercheurs de différentes disciplines en sciences humaines, tente de cerner les problématiques posées par cet arrimage en se fondant sur des études empiriques, en très grande majorité de nature qualitative, provenant de terrains divers (français, québécois, africain et polonais). Deux grandes dimensions sont ainsi abordées: les rapports entre temps et parentalité, et ceux entre temps et maladie. Ces thèmes illustrent l'intérêt et la complexité des liens existant entre ces deux domaines de réflexion qui ouvrent de nouveaux champs de recherche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...