A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Suite à l'assaut des troupes du Général Dolan sur le laboratoire de Whale, Lynn et Alan, nos deux amants cadavériques sont séparés. Dans la confusion de l'affrontement, Lynn a été kidnappée et conduite à la Freedom Tower, le quartier général de son père à New York.
Ce dernier décide de sélectionner une centaine d'humains pour les enfermer dans un bunker souterrain pendant un an, soit le temps nécessaire pour que le virus et les zombies disparaissent de la surface de la terre.
De son côté, fou de douleur et de rage suite à l'enlèvement de Lynn, Alan veut se lancer à sa poursuite. Mais Grace lui annonce qu'elle porte en elle le sérum pouvant sauver tous les zombies et l'incite plutôt à partir à la recherche du laboratoire de Royle, un scientifique capable de synthétiser et de diffuser le sérum.
En chemin, ils retrouveront un de leurs amis d'enfance, Marcus, lequel a échappé à la zombification. Malheureusement force est de constater que les désinfecteurs qui les accompagnent sont en réalité des traîtres. En effet, le Général Dolan et ses troupes ont déjà pris le laboratoire de Royle et ont emprisonné ce dernier. Aussi, Grace et Alan sont-ils emmenés à leur tour vers New York, pour un final explosif qui ne laissera que poussières et cendres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...