A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
- Cet ouvrage correspond à l'un des grands cours obligatoires de 2e année des facultés de droit.
- En vue de la rentrée 2006, l'auteur actualise entièrement le contenu pour tenir compte de l'entrée en vigueur de l'importante réforme du droit budgétaire issue de la loi organique relative aux lois de finances (LOLF) adoptée en 2001 et applicable à compter du 1er janvier 2006.
- Cette édition sera particulièrement adaptée aux besoins des élèves des préparations aux concours administratifs (qui recherchent des ouvrages compacts et très à jour).
POINTS FORTS :
- Cet ouvrage propose un cours très structuré, mettant en valeur les points essentiels du programme : il est idéal pour les périodes de révision des facultés ou de mise à niveau en vue des concours.
- L'ouvrage clarifie la matière en un court volume, et est d'un excellent rapport qualité du contenu / prix.
SOMMAIRE 1. Les grands principes du droit budgétaire 2. Le contenu des lois de finances 3. La préparation du projet de loi de finances 4. L'adoption de la loi de finances 5. La mise en oeuvre de l'autorisation budgétaire 6. Exécution du budget et gestion financière de l'État 7. Les contrôles des finances de l'État PUBLIC :
- Licence de droit - IEP - Concours administratifs - Formation continue
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...