"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les plus grandes performances individuelles de l'histoire de la NBA en 173 feuilles de matchs, playoffs et Finales inclus.
Des années 50 de George Mikan aux 71 points de Damian Lillard cette saison, en passant par la dynastie des Bulls de Jordan: voyage dans l'histoire des top performers de la NBA. Elgin Baylor, Wilt Chamberlain, Bill Russell, Magic Johnson, Michael Jordan, Hakeem Olajuwon, Allen Iverson, Shaquille O'Neal, Kobe Bryant, Stephen Curry, LeBron James, Nikola Jokic... aucun des meilleurs joueurs de tous les temps ne manque au sommaire.
Le projecteur est aussi tourné vers les rencontres les plus importantes. La moitié de ces feuilles de matchs proviennent de rencontres de séries de playoffs et des Finales NBA.
A la lecture de cette compilation au concept inédit, vous n'aurez qu'une envie : visionner sur internet les highlights de ces performances à jamais gravées dans la mémoire de la NBA.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !