Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Quand festen est apparu sur les écrans, en 1998, les qualificatifs n'ont pas manqué magistral, brillant, jubilatoire, culotté, saisissant, déjanté.
Le prix spécial du jury du festival de cannes récompensait un film qui est devenu très rapidement "culte". le réalisateur, thomas vinterberg, et son coscénariste, mogens rukov, ont immédiatement adapté, avec bo hr. hansen, ce film pour la scène. c'était une évidence et une nécessité. la pièce, tout en gardant les formidables qualités du film, rend plus pertinente et dévastatrice cette histoire d'anniversaire oú toute une famille se réunit pour révéler de terribles secrets.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force