A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
En 2014, on comptait une famille sur quatre monoparentale en France. Ce qui signifie : devoir ne compter que sur soi-même, au jour le jour, pour faire face aux responsabilités d'un foyer, soit ce que l'on peut considérer comme un véritable handicap moral, affectif, logistique, financier, matériel ?
À quand une vignette « parent solo », qui permettrait de ne pas attendre en caisse ou d'obtenir des tarifs préférentiels lorsque l'ex-conjoint ne paie pas la pension alimentaire et qu'il faut faire face, tous les mois, au casse-tête de joindre les deux bouts ? À quand un statut reconnu de « parent solo » et d'enfant « monoparental ».
Quelle que soit votre situation de parent « solo », vous trouverez sans aucun doute dans cet ouvrage les réponses à vos questions sur les sujets affectifs, juridiques, économiques, logistiques, qui vous préoccupent. Sans oublier les thèmes du cadre, de la parole, de la loi, des crises, du deuil, de la solitude, des familles recomposées, et de la quadrature du cercle du quotidien stressant.
Des premières dents qui vous laissent exténuée aux premiers chagrins d'amour, Anne-Catherine Sabas apporte des réponses pratiques aux problèmes et questions que ces parents (et parfois leurs enfants) se posent plusieurs fois par jour, voire par heure, et ce durant des années.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...