"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout a commencé avec une simple ligne de code. Aujourd'hui, il s'appelle Henry, et il est tout ce qu'il me reste. A 17 ans, Lydia est seule au monde. Son petit frère est mort dans un accident de voiture qui hante toujours ses cauchemars. Son père a fui, la laissant seule avec une mère qui la néglige. Sa meilleure amie est devenue sa pire ennemie. Alors Lydia concentre toute son énergie et ses considérables talents de codeuse à se créer l'IA parfaite.
Le résultat s'appelle Henry : un garçon fascinant, intelligent, et entièrement dévoué à elle. Henry est le seul ami qui lui reste... et pourrait même devenir bien plus. Mais quelle est sa nature réelle ? Et jusqu'où ira-t-il pour prendre soin de Lydia et la défendre contre ses ennemis ? Car il se pourrait que, dans l'ombre, certains individus aient percé le secret de Lydia... et qu'ils convoitent le garçon qu'elle a créé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !