A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"L'esprit n'est jamais né. L'esprit ne cessera jamais. Il n'y eut pas de temps où il n'était pas. Fin et commencement sont des rêves." (Proverbe sioux)L'Eternel rire des dieux témoigne de l'immortalité humaine et atteste de cette même sagesse éternelle. C'est de l'illusion du monde phénoménal que s'affranchit l'initié par le rire rituel. Sans cela l'homme ne reste que le rêve d'une ombre. Le rire fut longtemps l'apanage des dieux eux-mêmes. Chaque éclat de rire humain continue de résonner avec sa source et son origine divine. Ange Duino nous invite à un voyage hors du temps à la rencontre de grands personnages mythiques : Amaterasu, Zoroastre, Héraclès, Héphaïstos, Merlin, Abraham, Noé. Tous évoquent ou illustrent le rire des initiés, ce rire libérateur, signe de joie et d'accomplissement " propre aux êtres qui accèdent à l'Univers dynamique".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...