"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bagdad, 2003. L'armée américaine fait une étonnante découverte : un laboratoire souterrain dans lequel sont entassés les cadavres de dizaines d'individus ayant visiblement servi de cobayes pour de terribles expériences. Seul indice, sur le mur d'une des cellules de torture a été tracé un ouroboros, serpent qui se mord la queue. Beyrouth, 2006. Mia, généticienne en mission au Liban, assiste à l'enlèvement de sa mère, Evelyn.Archéologue passionnée, cette dernière négociait l'achat d'un livre rare, un codex orné d'un ouroboros. Prête à tout pour la retrouver, Mia fait équipe avec un agent de la CIA, et se lance dans une véritable course contre la montre à travers tout le Moyen-Orient.
Passionnant ! Chassé croisé entre 18è et 21è siècle, avec une obsession : trouver l'élixir de jeunesse éternelle, celui qui va révolutionner - ou détruire - le monde. Des aventures palpitantes, une écriture fluide, beaucoup de suspens et de retournements de situations, bref, le lecteur est tenu en haleine jusqu'à la dernière page, frissons garantis, hémoglobine à profusion, tous les coups sont permis. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant !
Palpitant !!!
Bien mais.... un peu déçue quand même. Un peu trop de longueurs. Par contre quand l'action entre en jeu, on est captivés et aspirés dans le livre
Le 1er livre que je lis de Raymond khoury et son 2ème livre. Il est facile ded rentrer dans cette histoire qui court après le filtre de la jouvence au travers du temps... J'ai passé un bon moment.
génial raymojnd khoury
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !