A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Et que cette fleur meurt dans la nuit" est la voix cassée et douloureuse d'un poète amoureux jusqu'à la folie, qui cherche son ombre dans la culotte noire d'une nuit noire. Son ombre est sa belle Darline, l'amour perdu, un amour sans coeur, un amour sans sang. Le poète doit jeter son sang dans la gorge de la mer rouge, pour retirer son ombre en otage dans la main d'une fleur méchante, nommée Erzilie, femme nocturne et déesse de l'amour. Cette fleur jette le feu dans son coeur en volant sa belle Darline, qui ressemble à cette fleur, qui vit en cette fleur et qui est cette fleur. C'est pour cette raison qu'il désire que cette fleur meure dans la nuit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...