A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans cet ouvrage novateur, le docteur John R.
Lee, expert mondialement reconnu pour son approche des problèmes hormonaux, aborde la question de l'équilibre hormonal chez les hommes. Fidèle à sa méthode, il explique clairement le fonctionnement des mécanismes hormonaux masculins et le rôle des différents stéroïdes (oestrogènes, testostérone) dans l'apparition des troubles de la prostate (hypertrophie bénigne, cancer). Il remet ainsi en question certaines idées reçues, démontre l'importance des facteurs environnementaux et nutritionnels, et préconise une approche raisonnée et naturelle pour corriger le déséquilibre hormonal responsable de différents symptômes - notamment prostatiques - qui concernent la majorité des hommes à partir de la cinquantaine.
Le texte du docteur Lee est complété par une importante deuxième partie rédigée par Angélique Houlbert, diététicienne, qui présente les plantes et les nutriments ayant des effets spécifiquement bénéfiques pour la santé des hommes. De nombreuses recherches ont en effet mis en évidence ces dernières années l'action de ces traitements naturels pour soulager certains symptômes de l'andropause (problèmes urinaires, baisse de la libido, etc.) et prévenir l'apparition de pathologies graves.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...