"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
voilà les choses de nia vie dont le suis sûre je m'appelle callie rose.
je n'ai pas de nom de famille. j'ai seize ans aujourd'hui. bon anniversaire, callie rose. ma mère s'appelle perséphone hadley, fille de kamal hadley. kamal hadley est le chef de l'opposition - et c'est un salaud intégral. ma mère est une prima - elle fait donc partie de la soi-disant élite dirigeante. mon père s'appelait callunt mcgrégor. mon père était un nihil. mon père était un meurtrier. mon père était un violeur.
mon père était un terroriste. mon père brûle en enfer. imaginez un monde. un monde où tout est noir ou blanc. où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. dans ce monde, une enfant métisse est pourtant née, callie rose. une vie entre le blanc et le noir. entre l'amour et la haine. entre des adultes prisonniers de leurs propres vies, de leurs propres destins.
viendra alors son tour de faire un choix. le choix d'aimer, malgré tous, malgré tout...
Ce livre d'écrit un peu trop parfaitement comment les actes des parents influence l'évolution des enfants. Sans oublié la pression des groupes sociales.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !