A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Voulez-vous apprendre la Magie ?
Que vous soyez la future sorcière de votre quartier, un alchimiste milliardaire adorateur d'Isis ou la Pythie du temple de Delphes, ce grimoire d'Or et de Savoir vous appelle et vous attend.
Sortilèges, Enchantements, Histoire de la Magie : grâce à vos invocations, les plus grands secrets des civilisations du monde entier sortiront de l'ombre de l'oubli.
Jouez au poker avec Maman Brigitte et le Baron Samedi. Prenez le pouvoir avec la fée Morgane. Réalisez des philtres d'amour en compagnie de la sorcière Médée. Chantez votre nouvelle immortalité avec le Phénix aux ailes de Feu.
Ouvrez la porte d'un monde mystérieux et surnaturel.
Ouvrez le trésor de votre coeur au Dragon de la Connaissance.
Ouvrez ce grimoire...
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...