Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Comme c'est bientôt Noël, Émilie, Stéphane et Arthur sont partis dans la campagne à la recherche.d'un sapin, bien sûr ! Mais lequel choisir ? L'un de ces grands et beaux arbres, là, ou au contraire ce tout petit sapin ici, tellement mignon? Et comment être sûr qu'on ne va pas, en le coupant pour le ramener à la maison, le séparer de son papa et de sa maman ? Face à ce dilemme, c'est Émilie qui trouve l'idée qu'il fallait : faire le sapin de Noël. dehors ! Vite, vite, les enfants décorent le petit sapin, d'autant mieux que les cousins, conquis, viennent les aider. Ensemble, c'est tellement plus efficace !
Au bout du compte, tout le monde est très heureux : un sapin de Noël dehors, c'est si joli ! Comme ça, les animaux aussi auront leur arbre décoré, et ce petit sapin si mignon, rassuré d'être si bien entouré, pourra tranquillement devenir un grand, très grand sapin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force