A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
" J'ai hâte d'arriver, portant je suis pleine d'appréhension. Après cinq années d'études, ce que je considérais comme un rêve devient réalité : je vais faire un stage à Fomalhaut, le célèbre Fomalhaut. L'établissement où tout étudiant en psychologie aspire à travailler. Vais-je me montrer à la hauteur ? Pourquoi ai-je été choisie, moi, alors que tant d'autres postulaient pour ce poste ? " Faute d'avoir immédiatement la réponse, c'est un établissement presque désert que trouve Agena. Encadrés uniquement par le Professeur et son fidèle mais peu communicatif assistant Aldebaran, seuls trois enfants vivent à Fomalhaut, dont la jeune Vega, tout juste arrivée, nue et mutique, cachée derrière un épais rideaux de cheveux noirs ébène.
Enfant " sauvage ", enfant " autiste ", quel est le secret de Vega, qui semble n'entrer dans aucune " case " psychologique ? Et que cache l'intérêt du Professeur pour cette patiente avec qui tout contact est extrêmement délicat ? C'est en cherchant des réponses qu'Agena va être brutalement et totalement impliquée dans une histoire passée, présente et future, où la psychologie flirte avec le fantastique, une histoire entre rêve, réalité et fantasme, dont Agena va remonter la piste au fil de visions, de crises étonnamment violentes et de séances d'hypnose.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...