Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Écraser la maladie ; réduction et abandon du tabagisme

Couverture du livre « Écraser la maladie ; réduction et abandon du tabagisme » de Charl Els et Diane Kunyk et Peter Selby et Marleen Filimon aux éditions Presses De L'universite De Laval
  • Nombre de pages : 450
  • Collection : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

La majorité des fumeurs veulent cesser de fumer. Pourtant, il est reconnu qu'on ne traite vraiment pas suffisamment le tabagisme et la dépendance au tabac.Le présent livre vise à exposer la situation dans son ensemble et à fournir des données probantes aux professionnels et aux étudiants des... Voir plus

La majorité des fumeurs veulent cesser de fumer. Pourtant, il est reconnu qu'on ne traite vraiment pas suffisamment le tabagisme et la dépendance au tabac.Le présent livre vise à exposer la situation dans son ensemble et à fournir des données probantes aux professionnels et aux étudiants des domaines connexes à la santé afin qu'ils soient en mesure de combler ces lacunes dans la prestation des soins de santé.
Le livre porte essentiellement sur la réduction et l'abandon du tabagisme. Les données probantes sur les stratégies de réduction et d'abandon du tabagisme sont très nombreuses et augmentent sans cesse, à un point tel que certains peuvent ne plus s'y retrouver et ne pas savoir par où commencer. Dans le cadre de nos activités professionnelles, on nous a demandé à plusieurs reprises une ressource pouvant orienter l'apprentissage et la pratique dans ce domaine. Nous avons collaboré avec 50 auteurs de six continents, qui ont mis à profit leur expertise dans la création de cette première ressource canadienne sur la réduction et l'abandon du tabagisme.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.