A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pourquoi le titre " Echos de Lumière " ? C'est Simone Weiss, décédée récemment à l'âge de 100 ans, qui a suggéré ce titre. Ayant beaucoup travaillé sur les traductions de textes spirituels avec son mari, le polytechnicien Jacques Weiss, alias Louis Colombelle - traducteur de La Vie des Maîtres -, elle avait un sens aigu des mots et de leur vibration. Les échos de lumière, souvent cités par les astrophysiciens, sont ici le lien qui existe entre spiritualité et science. Ce livre transcrit par écriture spontanée nous dépeint un monde en pleine mutation. Chacun se trouve confronté à ses limites, ses insatisfactions, ses peurs face à un matérialisme exacerbé. Cependant nous assistons à la puissante émergence d'une nouvelle conscience. Dans la lignée des " Dialogues avec l'Ange ", ces écrits se révèlent au fil des pages comme l'écho lumineux du parcours de chacun, accompagnement spirituel où chaque mot s'adapte à qui " l'entend ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...