A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Elexter et Bruménie, deux jeunes guérisseurs Eniripsas, partent à la recherche des fleurs de Dzibi. Ces fleurs sont si puissantes qu'elles peuvent rendre pacifique la pire des brutes. Ce que les deux compagnons ignorent, c'est que les Dieux vont se mêler de leur destin ! La Déesse Eniripsa vient de parier avec le démon Rushu que ses disciples allaient réussir leur quête...
C'est sans compter sur la malice du démon qui envoie ses troupes de choc s'occuper des deux amis.
A la fois bande dessinée et artbook, ce livre présente le peuple Eniripsa. Ces guérisseurs, versés dans les mille et une manières de soigner leur prochain, existent depuis la nuit des temps, depuis l'âge des Dofus, jusqu'à l'âge du Wakfu. il a fallu recueillir cinq litres de jus de cervelle érudite pour concentrer ce savoir dans un seul livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...