A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pym est un jeune Sacrieur (une classe de Berzerker capables de voir leur puissance physique décuplée lorsqu'ils sont frappés ou lorsqu'il se font mal) aux origines mystérieuses.
Garnement incorrigible, il va devenir, entre l'école de magie Grilembore et l'Arena des Démons des heures, un apprenti héros et peut-être même... le sauveur du Monde ! Pym va découvrir un complot ourdi par des créatures démoniaques : elles manipulent le temps pour mieux soumettre le Monde à leurs sinistres desseins. Eh oui ! Si certains démons des heures se divertissent des combats menés dans leurs arènes, Midi et Minuit, les deux démons les plus puissants, brûlent de s'affranchir de la tutelle de Xélor, le dieu du temps !
Aventure tirée du jeu DOFUS-Arena !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...