"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« - Gendarmerie nationale, je vous écoute ? D'une voix hésitante, Élisabeth annonça : - Bonjour, je vous appelle pour vous signaler la disparition de mon enfant. » À l'aube de ses 3 ans, Raphaël disparaît pendant la nuit du 8 septembre 1987 dans un petit village paisible du sud de la France. Très vite, tous les indices désignent son père comme étant le suspect n°?1. Paul, talentueux journaliste, mènera ses propres investigations en parallèle des enquêteurs pour démêler les ficelles de cette histoire qui passionne tant l'opinion publique. Dans ce tumulte médiatique, Rachel, la soeur de l'enfant disparu, tente de se construire une adolescence et d'exister. Des vies brisées, de l'amour, de la haine, de la vengeance et beaucoup de questions animent les sentiments de ces destins croisés. Pourquoi cet enfant a-t-il disparu ? Qui est coupable ? Et quelles sont les motivations de chaque protagoniste à part connaître la vérité ?
Premier roman à lire absolument. Belle intrigue tirée d'un fait divers sur un enfant disparu. L'histoire est très bien amenée et les personnages sont attachants. Lorsque vous l'avez commencé vous ne pouvez plus vous arrêter. Hâte de découvrir un prochain roman de l'auteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !