Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Ce titre traite de l'interface entre la planification acoustique, la science des matériaux et la conception. Marie Aigner montre comment il est possible d'atténuer le bruit ambiant dans les cafés, les bibliothèques, les bureaux et autres environnements où de nombreuses personnes se réunissent pendant de longues périodes, améliorant ainsi la communication et l'expérience d'écoute. Il aborde notamment les aspects spécifiques auxquels les architectes et les décorateurs d'intérieur doivent prêter attention. Dans une introduction complète, l'auteur présente les résultats et les exigences contemporains pertinents concernant les techniques de suppression du bruit. Elle est suivie d'une présentation détaillée d'une quarantaine d'exemples réalisés par des cabinets d'architectes émergents et établis du monde entier, qui traitent de situations acoustiquement complexes et proposent leurs propres solutions, souvent originales. Des propriétés acoustiques exceptionnelles et novatrices et des solutions de conception remarquables forment une symbiose convaincante dans tous les projets sélectionnés dans ce livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...