Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans le grand monde des oeuvres présentant un univers post-apocalyptique, Desert Punk représente une mise en oeuvre en contrepoint de tous les gimmicks du genre. Desert Punkest ainsi à Ken le survivantce que le Guide du Routard Galactiqueest à 2001 l'odyssée de l'espace= une version grand-guignol ! Errant toujours dans un monde désertique sans eau, où les bandits sont plus nombreux que les scorpions, notre anti-héros, crétin fini, libidineux et au courage limité, trouve tout de même à sauver des belles et quelques orphelins, bien malgré lui il est vrai. Desert Punk s'affirme au fil des volumes comme un must de l'humour nonsensique, le Monthy Pythondu manga, soutenu de plus par un dessin subtil et détaillé qui rapelle les meilleurs moments d'un Katsuhiro Otomo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force