A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La dermatologie esthétique constitue désormais l'une des disciplines phares de la dermatologie. En outre, la demande des patients incite les praticiens à s'orienter vers cette discipline et à enrichir leur pratique. Le besoin de formation est important car les techniques sont nombreuses et elles évoluent régulièrement.
Il s'agit avec cet ouvrage de proposer un état de l'art de qualité de la discipline : ne sont abordées ici que les techniques référentes, solides ; le propos repose ainsi sur des bases scientifiques rigoureuses, dans une approche toujours médicale. Le positionnement de cet ouvrage est résolument celui de référence de la discipline.
Une partie introductive rappelle les bases du vieillissement cutané, visage et corps, ainsi que les méthodes d'évaluation de ce vieillissement.
Sont ensuite abordés les prises en charge du visage : peelings, lasers et technologies apparentées, toxines botuliques, produits de comblement, traitements combinés. Puis du corps : radofréquences, cryothéraphie, LED. Les cheveux et ongles font l'objet de développements spécifiques.
Chaque chapitre est rédigé selon le même plan : techniques, indications, contre-indications, précautions, résultats. L'iconographie et abondante et de très belle qualité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...