Des idées de lecture pour ce début d'année !
Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Certainement pas vos peurs qui, le plus souvent, vous inhibent et vous incitent à... vous replier, voire à vous renier. Plutôt que de continuer à vous laisser influencer par elles, il est ici question de les dépasser ! Pour beaucoup, ce défi semble insurmontable. Alors, plutôt que d'affronter votre histoire frontalement, vous pouvez développer un outil personnel, et vivre l'expérience via «votre éclaireur intime». Cette pratique transitoire permettra à la fois d'imaginer, de penser et d'agir avec plus d'aisance, de prendre conscience de ses processus personnels, donc de mieux se connaître soi-même. Jalonné d'exercices pratiques et de nombreux exemples concrets, ce livre vous invite à une rencontre avec soi d'un genre inédit, et vous amène à résoudre cette difficulté potentielle à laquelle on se heurte fréquemment : celle d'un vrai travail nécessaire quand on souhaite vraiment faire évoluer son quotidien, et construire son futur sur un mieux-vivre plus libre.
Cécile Kapfer accompagne des personnes en quête d'elles-mêmes, motivées pour s'épanouir personnellement et devenir plus libres.
Intégrant une expérience puisée dans des approches humanistes complémentaires, elle met en pratique ce qu'elle propose :
Apprendre à faire ses propres choix, développer sa propre conscience. Titulaire du DESS en psychologie et psychopathologie clinique de l'Université de Paris VII, sa « Thérapie par l'Intention », psychothérapie dynamique, interactive et adaptée à chacun, permet de prendre conscience de ses souhaits les plus intimes et de les réaliser dans le concret jusqu'à les assumer vraiment.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."