Des idées de lecture pour ce début d'année !
Pierre-Hubert DUPAS est chirurgien dentiste. Depuis 1976, il consacre exclusivement son activité professionnelle privée au diagnostic et traitement des dysfonctionnements cranio-mandibulaires. Il est aussi Professeur des Universités à la Faculté de Chirurgie Dentaire de Lille et y exerce la fonction de Doyen. Il est également Praticien Hospitalier au centre Abel Caumartin du C.H.R.U. de Lille. Il a été l'un des premiers à mettre en évidence et à expliquer à l'aide de la neuro physiologie les relations existantes entre les contacts dentaires, la posture et l'oeil. Dans son exercice quotidien il travaille donc en étroite collaboration avec des ostéopathes et des orthoptistes.
Grégory DUPAS est ostéopathe et enseignant à l'École Supérieure d'Ostéopathie de Paris depuis 1999. Il y exerce également la fonction de Superviseur Clinique. Il a participé à la mise au point des tests cliniques de posture qui permettent aux chirurgiens dentistes, aux ostéopathes et aux orthoptistes de se rapprocher, de se comprendre et d'échanger leurs compétences pour le plus grand bien être des patients.
Auteurs de nombreuses publications et de conférences scientifiques nationales et internationales, Pierre-Hubert DUPAS et Grégory DUPAS, ont rédigé ce présent ouvrage afin de communiquer leurs connaissances les plus récentes au grand public. Ce livre se veut donc facile d'accès afin qu'il rende service à celui qui le lit quelle que soit sa formation.
Le lecteur y découvrira peut être les symptômes dont il souffre et pourra ainsi trouver les solutions adéquates à ses troubles qui jusque là étaient inexpliqués.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."