"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors qu'il pense avoir échappé au monde et à sa violence, Anders Sorsele, vampire malgré lui, est tiré d'un long sommeil par un des fantômes de son passé. Les voies de la rédemption semblent lui ouvrir les bras. Mais la promesse d'un amour retrouvé ne serait-elle pas le moyen de raviver les douleurs endormies ? Après un siècle de torpeur, il va apprendre, au fil de rencontres et d'étreintes douces-amères, que le terrain escarpé menant au purgatoire peut encore se dérober soi pieds. Avec Parle Sang du Démon, Virginia Schilli s'est imposée à vingt-deux ans comme la digne héritière d'Anne Rice. Ce deuxième roman écorche, une nouvelle fois, le mythe que de façon délirante et audacieuse.
Résumé du Quatrième de couverture :
"Oscillant sans relâche entre ivresse de sensualité, appétit démoniaque et désirs ambitieux, l"e flamboyant héros torturé de "Par le Sang du Démon" nous entraîne dans une suite haletante en noir et bleu"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !